Comment enregistrer des chansons Grooveshark

Grooveshark est légal de musique peer-to-peer de partage de services qui offre en ligne en streaming gratuit de musique chanson avec une interface utilisateur élégante et base de données consultable.

Je suis un grand fan de Grooveshark, et je pense que cest la meilleure façon découter pratiquement nimporte quelle chanson et de partager de la musique avec vos amis. Vous pouvez écouter toutes les chansons sur Grooveshark gratuitement (ils prétendent avoir chaque chanson dans le monde), mais vous nêtes pas en mesure de télécharger des chansons Grooveshark. Vous devez payer 99 cents / chanson pour chaque téléchargement.

Je vais vous donner un moyen bon marché qui vous permettra de chansons Grooveshark déchirer et mettre chansons Grooveshark de fichiers mp3, vous ne payez quune seule fois, et puis vous pouvez télécharger des millions de chansons à partir Grooveshark.

Il vous sera demandé dutiliser Streaming Audio Recorder. Il sagit dun logiciel intelligent qui vous permet de capturer et dextraire de la musique Grooveshark ou sites web dautres musiques. Ce ripper Grooveshark vous permet de chansons Grooveshark rip en MP3 ou tout autre format de fichiers audio. Vous pouvez télécharger de la musique hors Grooveshark avec seulement quelques clics.

Voici comment enregistrer des chansons Grooveshark:

Etape 1: Télécharger Streaming Audio Recorder et le lancer. Et cliquez sur “Réglage” pour régler le format de musique de sortie.

Etape 2: Open Grooveshark et entrez dans votre compte. Choisissez vos chansons préférées à jouer.

Etape 3: Cliquez sur “Enregistrer” pour commencer à enregistrer de la musique Grooveshark.
Quand la musique joue Grooveshark, Streaming Audio Recorder peut détecter le signal audio et télécharger des chansons Grooveshark automatiquement en arrière-plan.

Etape 4: Cliquez sur “Parcourir” pour vérifier les chansons téléchargées Grooveshark.

Cest tout. Vous musique juste rip de Grooveshark sur votre disque local. Après le téléchargement de musique Grooveshark, vous pouvez ajouter de la musique téléchargée sur iTunes, Windows Media Player, ou Winamp. Maintenant vous pouvez écouter vos morceaux préférés Grooveshark sur votre lecteur portatif. Votre playlist on-the-go. Lenregistrement est facile. Il suffit de commencer Streaming Audio Recorder et chaque piste que vous jouez sera enregistré et enregistré sous la forme dun fichier MP3.
          

Share your thoughts

Comments are closed.