Comment résoudre une erreur “Erreur inconnue 0x8004060C” dans Outlook?

Outlook 2002 et les versions antérieures de limiter la taille du fichier PST de 2 Go. Le fichier, qui va au-delà de cette limite les gains chances équitables dêtre corrompu. Mais Outlook 2002 inclut une nouvelle fonctionnalité, grâce à laquelle le fichier PST. Cesse daccepter les messages e-mail, bien avant que le fichier pourrait atteindre jusquà 2 Go. Cette caractéristique limite la TVP. Taille du fichier à moins de 2 Go en valeur, environ 1,82 Go. Lorsque le fichier PST. Est pleine, les perspectives seront également cesser de recevoir ou envoyer des messages e-mail pour prévenir la corruption. Ainsi, pour résoudre le problème, vous devrez compact, archivez ou Split PST.
  Pour illustrer, supposons que vous utilisez Outlook 2002 qui est installé sur le système Windows XP. Vous pouvez recevoir le message suivant derreur dans Outlook Envoyer / recevoir la boîte de dialogue:
  ”La tâche Microsoft Exchange Server – Erreur réception a signalé (0x8004060C): Erreur inconnue 0x8004060C”
  Aussi, lorsque vous essayez dajouter un fichier. Pst objet, comme le contact, rendez-vous ou une tâche, vous pouvez recevoir ce message derreur:
  ”Le nom_de_fichier fichier a atteint sa taille maximale. Pour réduire la quantité de données dans ce fichier, sélectionnez les éléments que vous navez plus besoin, puis définitivement (shift + suppr) les supprimer. “
  Ces erreurs sont spécifiquement rencontrés lorsque vous utilisez les versions de Windows XP SP1 ou version ultérieure. Ordinateur à laide version antérieure cesse de se contenter daccepter les e-mails sans afficher aucune erreur.
  Cause
  Le fichier. Pst est pleine et est denviron 1,82 Go de taille.
  Solution
  Vous avez besoin de réduire lensemble. Pst taille en utilisant lune des méthodes ci-dessous:
  1-Vous pouvez supprimer le courrier indésirable et dautres articles. Pst. Vous devez vider le dossier Éléments supprimés
 2-Si le problème persiste, vous pouvez compresser le fichier qui peut aider à réduire sa taille
 3-Par ailleurs, vous pouvez créer un nouveau fichier PST. Et archiver les articles pour le-mail
 4-Vous pouvez également utiliser un puissant PST File Splitter qui pourrait diviser votre fichier. Pst en plusieurs fichiers. Pst. Ces logiciels effectuer Split PST opération en utilisant des techniques de pointe et en toute sécurité.
 Stellar Phoenix PST File Splitter est une application puissante conçue pour fournir en toute sécurité. Pst split. Il est un coffre-fort PST File Splitter qui peut diviser les Perspectives. Pst en petits différents. Pst, chaque utilisable avec Outlook. Vous pouvez fractionner le fichier PST. Sur la base de-mail ID expéditeur ou par date. Il prend en charge Outlook 2007, 2003, 2002 et 2000.
          

Share your thoughts

Comments are closed.