Comment mettre la musique iTunes M4P sur Windows Media Player?

              Ce qui suit tutoriel va vous montrer comment faire pour supprimer les DRM de iTunes AAC protégé (M4P) et convertir la musique à M4P (DRM) WMA/MP3 afin de mettre la musique iTunes M4P sur Windows Media Player pour la synchronisation dun grand nombre des joueurs plus mobiles.

Pourquoi iTunes M4P Mettre la musique sur Windows Media Player?

Lorsque vous acheter de la musique depuis iTunes Store, vous obtenez réellement contenu protégé par DRM (protégés au format AAC ou M4P), qui vous ne serez pas en mesure de jouer sur les lecteurs MP3/MP4 et dautres non-Apple joueurs mobiles.Vous ne pouvez pas transférer directement les fichiers M4P à Windows Media Player, que ce soit.Dans ce cas, loption est de brûler les pistes dun CD audio, puis déchirer entre eux (avec iTunes ou Windows Media Player) une fois de plus à votre disque dur dans lequel le DRM seront supprimés et vous recevrez les pistes (DRM) au format MP3 ou WMA.Après cela, vous serez en mesure de les transférer à Windows Media Player.

Dans le cas où vous avez acheté une grande quantité de musique sur iTunes Store, vous pouvez aller de lavant et à lutilisation TuneClone M4P to MP3 Converter, qui agit comme un lecteur de CD-ROM virtuel sur votre PC et vous permet de supprimer lélément DRM sans avoir à perdre CD réelle de, avec des balises ID3 de la musique dinfos bien conservées.

Etape par étape: graver et Rip iTunes M4P musique pour Windows Media Player?

1.Insérez un CD-R ou CD-RW dans votre lecteur de CD-ROM.
2.Graver liTunes M4P playlist de faire un CD audio.Vous ne pouvez pas sélectionner le CD “MP3″ option car elle nécessite liTunes protégés par DRM M4P fichiers seront convertis en fichiers MP3 ou WMA pour Windows Media Player.
3.Après le CD audio est correctement brûlé, insérez le disque dans votre lecteur de CD-ROM à nouveau.Ensuite, vous pouvez utiliser iTunes ou Windows Media Player pour importer les morceaux de musique sur le disque gravé en tant que fichiers MP3 ou WMA.

Etape par étape: Convertir iTunes M4P musique pour Windows Media Player avec TuneClone

1.Créer une nouvelle liste de lecture dans iTunes.

2.Ajouter les morceaux M4P à la playlist.

3.Lancement M4P to MP3 Converter TuneClone.Cliquez sur longlet “Paramètres”.Dans la fenêtre pop-up, vous pouvez spécifier le dossier de sortie, le format de sortie de nom de fichier, format de sortie (choisissez MP3 ou WMA), etc pour les fichiers de sortie.
Note: Vous pouvez vérifier si TuneClone lecteur CD virtuel est installé avec succès et où il est installé dans le coin inférieur gauche de linterface.

4.Passer à iTunes.Dans iTunes, cliquez sur “Graver” bouton.

5.Dans la fenêtre pop-up de “Burn Settings”, sélectionnez “TuneClon Virtual_CD-RW” de l”CD Burner” liste déroulante, cliquez sur le bouton radio à côté de “CD audio” et cocher “Inclure les CDTexte “option.Cliquez sur “Burn” pour lancer la gravure.

6.A lissue de la gravure du disque et lencodage de la musique, vous pouvez ouvrir lécran gestionnaire TuneClone pour afficher tous les fichiers musicaux convertis.Pour localiser le dossier de sortie, cliquez simplement sur le dossier “onglet” sur linterface.

Share your thoughts

Comments are closed.