Délai de prescription – Comment cela affecte-t Provision votre cas?

Le délai de prescription affecte votre cas, un lot. Une fois que vous autorisez le délai de prescription à expiration sans dépôt de votre plainte, vous perdez tous les droits de déposer une réclamation pour tout type d'accidents impliquant des véhicules que vous êtes devenu une victime.

Lorsque vous êtes confronté à la réalité de devoir déposer une plainte, vous devez apprendre qu'il ya des délais qui pourraient vous empêcher de démarrer un.

Comme toute autre réclamation de lésions corporelles, il ya toujours des délais importants à respecter. Chaque année, de nombreuses personnes n'avaient pas reçu l'indemnité pour dommages et intérêts qu'ils méritent parce qu'ils ont mis hors de contacter un avocat trop longtemps.

Le délai de prescription est appliquée dans toute mort illicite et les autres dommages corporels. Cette disposition de la loi de lésions corporelles limite le temps lorsque vous avez besoin pour déposer une plainte sur vos réclamations pour préjudice personnel.

Une fois que vous laissez la période indiquée dans le délai de prescription expire sans que votre plainte a été déposée, elle est équivalente à ce qui précède vos droits à prendre des mesures juridiques concernant votre demande. Par conséquent, il s'agit surtout d'abandonner tout espoir d'obtenir une indemnisation pour les dommages de la partie responsable à l'origine de vos blessures.

Certains cas ont six mois de prescription à compter de la date à laquelle l'accident est arrivé. Ainsi, c'est une question de flacon pour commencer le traitement de votre cas dès que l'accident est survenu. Parfois, cependant, elle mai vous prendre plusieurs mois pour classer toutes les sociétés ou les individus qui sont passibles dans vos affirmations.

Ainsi, l'obtention de services juridiques compétents à partir d'un bien-procureur versé ou vécu un accident de véhicule le plus tôt possible a une importance critique dans votre affaire de blessures corporelles. Si vous ou un membre de la famille a été victime d'un accident de véhicule, en particulier les graves et mortels, et ses blessures qui ne sont pas de votre faute, vous devez consulter un avocat immédiatement.

En outre, vous devez également savoir que vos actions dans les lieux de l'accident de véhicule à moteur ont une incidence considérable sur votre cas des blessures corporelles. Sachez que quoi que vous fassiez mai faire la différence entre gagner et perdre votre cas poursuite. Vous devez savoir quoi faire et ce qu'il faut éviter lors de ces incidents.

Si vous êtes tout à fait paniquée et je ne sais pas quoi faire, communiquez avec votre avocat immédiatement. Il ou elle peut vous conseiller sur les règles que vous devez suivre sur les lieux de l'incident.

– Informez la police dès que possible.

– Sauf si vous êtes mandaté par la police de faire autrement, ne laissez pas l'emplacement de l'accident.

– Parlez de votre accident et les blessures que vous avez subies à la police et certains membres du personnel médical.

– Ne jamais admettre qu'il y ait faute

– Sur une feuille de papier, inscrivez les noms, adresses résidents et les numéros de téléphone des personnes impliquées dans l'accident et aussi les témoins. Rappelez-vous que les témoins ont une grande importance dans la façon dont une action en justice en sort.

Par ailleurs, notez la licence et le numéro de plaque d'état des véhicules impliqués.

– Si vous croyez avoir été lésé, solliciter des soins médicaux immédiatement

Vous mai être contacté par certains enquêteur de compagnie d'assurance créances représentant immédiatement ou aussitôt après un accident est survenu. Ne tombez pas dans le discours encourageant et sympathique qu'ils ont. Tant que vous les divertir, vous serez tenus d'embaucher un avocat et vous mai être contraint à un règlement qui est moins cher et n'est pas ce que vous méritez.

Quoi qu'ils en mai dire au sujet de leurs services et comment elle vous convient le mieux, ils ne sont pas là pour vous aider. Ils sont là pour vous faire oublier les règles de prescription pour votre cas et de retarder votre dépôt d'une accusation procès.

Share your thoughts

Comments are closed.